Accueil > Menu > Communauté de Communes Champagne Boischauts > INFORMATIONS COVID-19 > Organisations du service Petite Enfance

Menu

Rentrée du 11 mai 2020

Service petite enfance

 

Les structures petite enfance de la CCCB réouvriront à compter du 11 mai. Dix enfants maximums seront accueillis par site.

La priorité sera donnée dans un premier temps aux familles mobilisées dans la gestion de la crise sanitaire, puis aux familles dont les deux parents travaillent ou famille monoparentale et n’ayant pas de solution de garde, puis aux enfants dans des situations sociales nécessitant un accompagnement.

Les familles devront contacter le service Petite Enfance au 06.66.20.16.34. Un planning mensuel leur sera envoyé afin de connaitre leurs besoins de garde (jours et horaires de présence) afin de prévoir l’organisation quotidienne des structures. Une note sur les gestes et consignes à adopter sera également transmise aux familles avant leur 1ère venue.

A compter du 11 mai, les permanences téléphoniques du Relais Assistants Maternels se poursuivent : 06.69.49.80.91. Des rencontres individuelles pourront être possibles uniquement sur rdv en cas de besoin et dans le respect des gestes barrières. Les ateliers d’éveil restent toutefois suspendus pour le moment.

retour à la page précédente